UN VRAI REPAS DE SPORTIF !
UN VRAI REPAS DE SPORTIF !

Notre concept

  • Les sportifs mangent des pâtes pour augmenter leur réserve énergétique.

  • Les sportifs ont besoin d'un apport en protéines pour améliorer leur récupération et leurs performances.

  • Les sportifs ont le droit d'être gourmands !

 

Pour répondre à cette triple exigence, la société Food & Fit offre une nouvelle approche de la nutrition sportive :

LES TOUTES PREMIERES PATES EXCLUSIVEMENT ENRICHIES EN CASEINATE DE CALCIUM

C'est quoi la caséinate de calcium ?

Il s'agit d'une protéine extraite du lait qui ne présente que des avantages pour le sportif :

- très forte teneur en acides aminés essentiels

- assimilation lente pour une action longue durée

- bonne digestibilité

- contient peu de lipides

La caséinate de calcium permet d’éviter la dégradation musculaire à l’effort et d'optimiser la récupération musculaire.

Quels sont les ingrédients des pâtes PASTA PERFECT ?

Les meilleurs ingrédients ont été selectionnés dans une recette unique :

  • - Semoule de blé dur de qualité supérieure
  • - Caséinate de calcium pure - provenance France
  • - Eau minérale

Il n'y a aucun conservateur, ni colorant, ni arome, ni autres additifs

Quels sont les avantages des pâtes PASTA PERFECT pour un sportif ?

- Teneur idéale en glucides complexes (env 65%) et en protéines (env 26%)

- Source d'énergie immédiate par les glucides qu'elles contiennent

- Source d'énergie sur le long terme et source de récupération musculaire grâce à la caséinate de calcium

- Ne contiennent pas de fibre donc entièrement assimilables

- Les pâtes PASTA PERFECT sont savoureuses !

- Préparation rapide : juste 4 minutes dans l'eau bouillante

- Convient aux sportifs végétariens

POUR MEMO

 

Tout effort physique est lié à l’alimentation.

En effet, l’alimentation apporte à l’organisme des nutriments, entre autres des protéines et des glucides, qui sont source d’énergie et source de récupération musculaire.

Dans la pratique sportive, il existe 2 phases :

  • L’entraînement : sert à solliciter les fibres musculaires et parallèlement endommage ces mêmes fibres. L’entrainement nécessite de l’énergie apportée par la dégradation des nutriments (glucides) de l’alimentation.
  • La récupération : sert à reconstruire le muscle (augmentation de la capacité contractile et d’oxygénation des fibres), à reconstruire le stock de glycogène et/ou à développer le muscle (hypertrophie musculaire). Il faut une alimentation adaptée (protéines) pour permettre à l’organisme de récupérer parfaitement.

 

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